ALAIN MOLOTO prèche à l'exterieur du stade de Marthyrs

Mourir dans le Seigneur (Apocalypse 14 : 13) c'est s'endormir dans la foi en Jésus Christ et se réveiller dans le Paradis.

Bien aimé(e)s, en lisant bien les écritures dans le livre de MARC chapitre16: versets 9 à 20 et dans le livre ACTES des apôtres chapitre 28 : versets 1 à 6., nous nous rendons compte que Dieu nous a donné ( à nous qui aurons cru en Jésus Christ) le pouvoir de résister au breuvage mortel (poison): Croyez vous que le Serviteur de Dieu Alain MOLOTO, un oint de Dieu, allait succomber au breuvage mortel des méchants ? Faisons attention aux déclarations tapageuses et aux accusations. Dieu est le maitre de temps et des circonstances...
Quelques soient les causes (origines) de sa mort, c'est la volonté de Dieu qui est à la base de sa disparition. 
Dans chaque épreuve, ne cherchons pas toujours les boucs émissaires...cherchons plutôt l'enseignement qui en découle. Le frère ALAIN MOLOTO a accompli sa mission en propageant l'évangile de l'Éternel par la chanson et la prédication. Il a déclaré la guerre ouverte à l'occultisme et aux esprits du ténèbres qui tiennent notre pays en captivité.
Dieu, en sa qualité de ROI des rois, a décidé d'écourter sa mission sur cette terre et notre frère a tiré sa révérence dans le Seigneur. Gloire soit rendue à l'Éternel notre Dieu et que l'âme de notre bien aimé repose en paix.
Mes sincères condoléances à sa famille biologique et à la grande famille chrétienne de l'univers.

JP-BUSE, serviteur de l'Éternel ( Montréal-Canada)

 

NASEPELI KOZONGA MONTRÉAL