Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Jean 10:10

       
Voici comment les sorciers tuent leurs victimes :

sorcier1

Le sorcier peut procéder de plusieurs manières pour tuer une personne :

par accident, par maladie, etc. Lorsqu'il s'apprête à emporter une victime, il DEPLACE LE COEUR de cette dernière. La personne donne alors tous les signes de la mort, tout en étant encore en vie. Elle peut entendre tous ceux qui la pleurent, mais ne peut ni bouger ni rien faire, car son coeur n'est pas à sa place. Elle se rend compte qu'on la prépare pour son enterrement, et elle est consciente de tout ce que l'on fait à son corps jusqu'à ce qu'elle soit placée dans la tombe.

A 18 heures, les anciens appellent celui qui vient de sacrifier une personne, en vue d'endurcir son coeur par un cérémonial particulier. A ce moment, le sorcier perd toute envie de pleurer, et il s'associe à la joie de ses confrères, d'avoir pu faire une nouvelle victime. Au même moment, les sorciers viennent, de manière occulte, déterrer le corps de la victime pour l'emmener dans le monde invisible. Là, cette personne passe en jugement, avant d'être transformée en un animal quelconque, vache, chèvre, etc., en vue de l'apprêter pour être mangée. Lorsque les sorciers se réunissent, le jour fixé, tout sorcier ordinaire est tenu de fournir une âme à sacrifier, tandis que tout secrétaire général, ou son adjoint, est tenu de sacrifier cinq âmes. En outre, chaque secrétaire général est tenu de sacrifier CINQ CENTS personnes au mois de Juin de chaque année, et CINQ CENTS personnes au mois de Décembre ! Ces chiffres peuvent sembler exagérés pour certains, mais ils sont véridiques.

Tous les accidents qui entraînent des centaines de morts à travers le monde sont provoqués par ces grands sorciers. Ils se présentent toujours sous un aspect sale, laid et méprisable, et se tiennent aux carrefours et aux arrêts de bus pour provoquer les gens en les salissant. Ceux qui se fâchent contre eux ou les injurient sont marqués, et le sorcier va provoquer un accident du bus ou du taxi où sont montées ces personnes, pour les faire mourir. Il est donc dangereux d'injurier ou de se fâcher contre un inconnu. Le sorcier sait très bien que lorsqu'on est fâché, ou lorsqu'on se moque de quelqu'un, on est en état de péché et séparé de Dieu. Il en profite donc pour accomplir sa besogne.

Autres actions maléfiques des sorciers :

Dans le quartier où vit un secrétaire général, les gens ne progressent pas. Les jeunes filles ne trouvent jamais à se marier et ont des enfants en dehors du mariage. Ou bien, si certaines se marient, elles vont divorcer après avoir eu quelques enfants et retourneront chez elles. Les jeunes hommes aussi, malgré leurs diplômes, ne trouveront jamais d'emploi. Les sorciers leur mettent des cerveaux de bébés, et ces jeunes passent la journée à jouer aux cartes, aux dames, ou à discuter du sport, etc.

Les sorciers transmettent aussi des épidémies en enfermant de manière occulte le cerveau de leurs victimes dans des fruits : mangues, avocats, etc. Ils peuvent même mettre en vente sur les marchés du monde de la chair humaine, sous forme de viande de vache, par exemple. On trouve alors les clients faisant la queue par dizaines pour acheter une telle viande, car tout ce qui vient du monde invisible est très attrayant. Mais lorsqu'il faudra préparer une telle viande, elle sera sans saveur, et elle écumera lors de la cuisson.

Eu égard à ce qui précède, cela ne signifie pas qu'il ne faut plus manger de certains fruits ou de certains aliments, mais nous devons faire ce que dit la Bible : tout doit être pris avec actions de grâces. « Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière » (1 Timothée 4 : 4-5).

Pour tout ceci, il existe une issue de secours, à savoir JESUS-CHRIST ! Lui seul peut nous délivrer d'une telle servitude !

Voici maitenant comment Dieu protege ces enfants.


Lisez 91


ou cliquer si dessous


http://www.youtube.com/watch?v=Yo62gnKkLTc



LE PSAUME 91 EST ECRIT DANS LA BIBLE. DIEU PARLE A CEUX QUI LE CONNAISSENT DE CETTE MANIERE.



Que Dieu vous benisse tous!



Pastor

Benjamin Lufile