Alain Moloto et son Groupe « Adorons l’Eternel » (Gael) attendus à Bruxelles et à Paris les 20 et 27 juin

Kinshasa, 29/05/2009 / Musique

Le Pasteur Freddy Mbuata de l’ Eglise « Centre Missionnaire du Réveil Chrétien » basée à Guadeloupe annonce la tournée qu’ il organise en France et en Belgique avec le groupe Gael.

Le Groupe Adorons l’Eternel (Gael) va effecteur vers la fin de la 2ème quinzaine du mois de juin une tournée qui le conduira en Belgique et en France. Il va animer son premier concert le 20 juin à Bruxelles en Belgique, précisément à la Place Saint Michel. Sa seconde production aura lieu à Paris en France au Palais des Congrès le 27 juin à Montreuil.

Cette information a été livrée à Digitalcongo.net par le Révérend Freddy Mbuata Luntadila, pasteur principal de l’ Eglise « Centre Missionnaire du Réveil Chrétien » qui se trouve à Guadeloupe. Le Pasteur Mbuata qui est en même temps l’initiateur ou mieux, le producteur de cette tournée est attendu incessamment dans la capitale congolaise nous a également fait parvenir les affiches de ces concerts. Il pourra éventuellement prendre le même vol avec les musiciens de Gael.

Ce digne fils du pays qui a choisi d’évoluer loin de la terre de ses ancêtres mais qu’il n’a jamais oubliée a plusieurs autres projets dans le cadre de l’évangélisation. Il en parlera certainement lors de son séjour kinois.

Pour revenir aux concerts de Gael de Bruxelles et de Paris, les adorateurs du Seigneur et autres mélomanes de la musique chrétienne qui vont prendre part à ces rendez-vous ne perdront pas leur temps puisque par la même occasion, ils seront exhortés par la parole de Dieu. Le Gael étant une école qui prêche par le chant, sur la façon de louer l’Eternel sera au grand complet avec son leader Alain Moloto.

Ce groupe qui vient d’achever une tournée africaine se prépare inlassablement pour ne pas rater cet événement. Le Gael qui a acquis une renommée dans l’art d’adorer par le chant et la parole ne sera pas à sa première tournée européenne.  Par ses cantiques, il est parvenu à toucher beaucoup de cœurs à travers le monde.

Avec son nouvel album « Fruits des mes lèvres » qui occupe une place de choix dans différents hit- parades de la musique chrétienne à Kinshasa et dans autres villes de la Rdc et « Une heure d’Adoration  Vol I » sorti il y a plusieurs mois, ce musicien et son groupe ont le vent en poupe.

D’où, il faudra s’atteindre à beaucoup de bénédictions. Nous reviendrons sur cette information sur la tournée de Gael en France et en Belgique avec une interview avec Alain Moloto.

(BT/Yes)