Garde ton coeur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie. Ecarte de ta bouche la fausseté, éloigne de tes lèvres les détours." Proverbes 4:23-24

Je veux vous encourager à faire attention à ce que vous dites. Vos paroles ont une puissance créatrice et vous pouvez soit les utiliser comme une force destructrice ou soit comme un instrument de bénédiction.

Si vous exprimez continuellement des paroles négatives sur votre vie, alors la défaite en sera le résultat. De même, si vous prononcez des paroles de foi et de victoire, vous verrez une moisson de bénédictions, non seulement dans votre propre vie, mais aussi dans la vie de ceux qui vous entourent.

Rappelez-vous ce que vou disait votre mêre: "Si tu ne peux pas dire quelque chose de bien alors ne dis rien du tout". C'était un bon conseil ! Ne donnez pas vie à vos pensées négatives en les prononçant. Vous ne pouvez continuer à exprimer des paroles négative remplies de doute et d'incrédulité et vous attendre à avoir une vie positive remplie de joie et d'espérance.

Vous pouvez changer votre situation en changeant vos paroles. Parlez de vos visions et de vos rèves. Déclarez que vous pouvez faire toutes choses par Christ et que vous êtes plus que vainqueur !

Signe_de_la_victoire_3