"Nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles ; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles." 2 Corinthiens 4.18 (Louis Segond)

invisible_man

Tout obstacle dans votre vie est susceptible de changer. Quelle que soit votre situation, il existe une réponse dans l’invisible.
L’invisible, c’est le règne spirituel des promesses de Dieu. Votre foi fait passer ces choses invisibles dans notre règne naturel. Lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, vous ne pouvez pas être ébranlé parce qu’il y a une détermination qui alimente cette concentration.

De même lorsque vous tournez le regard vers l’invisible – les promesses de Dieu – votre foi ne sera pas ébranlée par vos circonstances et vous finirez par voir ses promesses s’accomplir.

Prenez la décision aujourd’hui de fixer vos yeux et votre pensée sur les promesses de Dieu. Méditez ses promesses jusqu’au moment où elles deviendront même plus réelles que l’air que vous respirez. Déclarez que ses promesses se réaliseront dans votre vie, que vous bénéficiez de sa faveur, et que vous êtes plus que vainqueur. Ne permettez ni à la crainte ni au doute de modifier ce que vous proclamez pour votre vie.

C’est en continuant de fixer vos yeux sur les promesses invisibles de Dieu que vous les verrez s’accomplir dans la réalité et que vous irez de l’avant dans la vie abondante que le Seigneur veut pour vous !

Une prière pour aujourd’hui

Mon Dieu, mon Père, aujourd’hui je choisis de garder les yeux fixés sur toi. Je choisis de concentrer ma pensée et mon cœur sur tes promesses, en dépit de tout ce qui pourrait advenir dans le monde. Je sais que ta parole est la vérité et que tes promesses s’accompliront dans ma vie. Au nom de Jésus. Amen.

Par Joël Osteen