Photos_prises_par_la_Camera_JVC___JPBUSE_011

"Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira." Matthieu 7.7 (Louis Segond)

Y a-t-il un domaine de votre vie qui nécessite l’aide de Dieu ?

Très souvent, nous sommes enclins à penser que nous ne devons pas trop demander. Cependant, la Bible nous encourage à présenter à Dieu tous nos besoins. Il aspire à combler les désirs de votre cœur et à répandre sa grâce et sa bénédiction sur vous.

En fait, Jacques a dit : "Vous ne possédez pas parce que vous ne demandez pas". Lorsque vous osez demander la faveur de Dieu, sa bénédiction et son élévation, vous mettez votre foi en pratique. Et quand vous priez, assurez-vous que rien dans votre cœur ne vienne bloquer votre foi.

Commencez vos prières en soumettant au Seigneur toute votre pensée et votre attitude. Demandez-lui de purifier vos intentions et de vous montrer s’il y a un manque de pardon dans votre vie.

Lorsque vous vous déchargez sur Dieu, des portes s’ouvrent pour lui permettre d’agir puissamment en votre faveur, et ainsi vous irez de l’avant dans la vie de bénédiction qu’il vous a préparée!

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, je m’approche humblement de toi et je m’en remets entièrement à toi. Je te demande de répandre ta grâce et ta bénédiction sur moi afin qu’à mon tour je sois en bénédiction aux autres. Au nom de Jésus. Amen.

Source: Par Joël Osteen