Changements dans le système solaire et su la terre
La fin des temps est proche

Et alors que Jésus était assis sur le Mont des Oliviers, Ses disciples vinrent à Lui et dirent : "Dis-nous, quand cela arrivera-t-il ? Et quel sera le signe de Ta venue et celui de la fin du monde ?" Jésus répondit en leur disant : "Veillez à ne vous laisser séduire par personne. Car beaucoup viendront en Mon nom et diront : je suis le Christ, et ils en égareront beaucoup.

Et vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres. Veillez à ne pas vous laisser déconcerter. Car tout ceci doit advenir, mais ce n'est pas encore la fin. Car un peuple se dressera contre l'autre et un empire contre l'autre ; et ce seront famines et épidémies et trem-blements de terre en divers lieux. Mais ce ne sera que le début de la détresse.

Et en ces jours, ceux qui détiennent le pouvoir rassembleront les pays et les richesses de la terre pour leur propre jouissance et assujettiront et enchaîneront la multitude de ceux qui sont dans la misère, et ils se serviront d'eux pour augmenter leurs richesses, et ils asserviront même les animaux des champs, mettant en place l'effroyable. Mais Dieu leur enverra Ses messagers et ceux-ci proclameront Ses Lois, que les hommes ont cachées par leurs traditions, et ceux qui les transgresseront mourront.
Puis ils vous livreront à la tourmente et vous tueront. Vous serez haïs par tous les peuples à cause de Mon Nom. Et ensuite beaucoup seront attaqués et se trahiront les uns les autres et se haïront mutuellement. Et de nombreux faux prophètes se lèveront et ils en séduiront beaucoup.

Et parce que l'injustice prendra le dessus l'amour se refroidira chez beaucoup. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin, sera sauvé. Et cet évangile du Royaume de Dieu sera prêché dans le monde entier comme témoignage pour tous les peuples et ensuite la fin arrivera.

Moi, le Christ, J'explique, rectifie (les interprétations erronées) Et approfondis la parole :
Ne croyez pas en celui qui fait honorer son propre nom, qui fait croire qu'il est le plus grand et se fait combler d'honneur. Et ne croyez pas non plus celui qui dit être le Christ réincarné, car Je ne reviendrai plus dans la chair, mais Je Suis en Esprit avec les Miens. Mais tous ceux qui servent, et louent uniquement le Nom du Seigneur, qui font de bonnes œuvres et les donnent au monde de sorte que les bons fruits en soient visibles, sont des indicateurs justes et J'œuvre à travers eux. Vous les reconnaîtrez non pas à leurs paroles mais à leurs fruits.

Le changement d'ère, au cours duquel Je Me rapproche toujours plus des Miens, est comparable à la fin de l'été et à l'automne, car la période de changement du vieux monde pécheur à l'ère nouvelle est un temps de récolte. Ceux qui vivent en Moi donnent de bons fruits et ceux qui ont abusé et abusent de Mon Nom à des fins personnelles montrent maintenant leurs mauvais fruits.
Le changement d'ère laisse très clairement discerner les bons des mauvais fruits. Voyez ! La fin de l'été et l'automne sont déjà arrivés pour l'ère pécheresse. Les fruits deviennent visibles, la récolte a commencé.

Ce qui est prédit a déjà commencé. Ce qui est prédit s'accomplit avec la précision d'une horloge. Une catastrophe suit l'autre et les coups du sort s'enchaînent. C'est ainsi que l'on reconnaît le changement d'ère. Le monde pécheur disparaît. En lui, on entrevoit déjà la naissance de l'ère nouvelle et des générations spirituellement éveillées d'où sortira l'humanité spirituelle de la nouvelle ère. L'époque actuelle est comparable à celle de Noé ou à la fin de Pompéi. La plupart des hommes et des femmes se possèdent et se laissent posséder charnellement. Bien qu'ils aient connaissance des signes des temps ils restent cependant des hommes pécheurs. Ils s'éteignent avec leur richesse et leur pouvoir extérieur.

Par le passé, beaucoup de ces âmes revinrent constamment dans des corps terrestres pour y poursuivre, à d'autres époques et avec des méthodes et des moyens différents, les desseins qu'elles avaient dû abandonner au moment de leur précédente mort. Beaucoup d'entre elles occupent à nouveau les mêmes positions sociales que celles qui étaient les leurs auparavant, soit comme dirigeants de nations ou d'états, soit au sein des autorités ecclésiastiques. C'est leur soif de pouvoir qui les a poussés et les pousse continuellement à s'attacher ces positions sur la terre.

En tant qu'hommes, ils essayèrent et essayent sans cesse de tenir le gouvernail du monde, les structures extérieures, pour garder le cap habituel. C'est ainsi qu'ils décrètent depuis des siècles le même genre de lois à l'intention du peuple. Et les peuples, comme par le passé, se laissent encore plus ou moins assujettir par les autorités ; ils obéissent toujours à leurs dirigeants qui, dans des incarnations antérieures, firent des choses similaires ou identiques à celles qu'ils font aujourd'hui. C'est parce que ce sont les mêmes que par le passé qui dirigent les pays et conduisent les églises que des choses semblables à celles du passé se répètent constamment dans certains pays. Coups du sort, catastrophes et chaos portent seulement des noms différents. Cependant, dans bien des cas, ils sont aujourd'hui plus graves que par le passé.

Dans tout ce qui est négatif se trouve aussi le positif : à l'époque du déclin et du renouveau, perce sans cesse la lumière du Christ, l'ère de l'Esprit de Dieu, l'ère nouvelle, l'ère du Christ, que Je Suis.

Voyez : lors du passage du vieux monde pécheur à l'ère nouvelle, des messagers de Dieu sont constamment venus. Beaucoup d'hommes et de femmes justes sont maintenant à Mon service pour l'ère nouvelle.
La vérité tout entière sera révélée, même si elle a été consciemment ou inconsciemment recouverte pendant des siècles par des hommes éloignés de Dieu. Les messagers de Dieu proclament à nouveau les Lois de Dieu et s'efforcent d'apporter l'Evangile de l'amour à la terre entière, de continent en continent, de ville en ville, de village en village. Ils préparent le Royaume de Dieu sur cette terre. De nombreux hommes s'éveilleront grâce à leur action et prendront le chemin de la vie intérieure.

C'est ce qui advint lors des siècles passés : les Miens furent persécutés et tués. Et ce qui fut se perpétue. Ce sont toujours les mêmes loups revêtus d'une peau de brebis qui viennent au monde avec leur soif de pouvoir. Ils veulent également éteindre la lumière du Christ qui leur est un affront, en abusant de Mon Nom. Vous pouvez entendre leurs hurle-ments quand les messagers de Dieu placent devant leurs yeux les œuvres sataniques qu'ils accomplissent eux-mêmes, en Mon Nom comme ils le proclament.

Voyez : les messagers de Dieu furent autrefois martyrisés, torturés et tués. A l'époque actuelle ils sont calomniés, ridiculisés, bafoués et méprisés. Les vrais chrétiens sont maintenant persécutés avec d'autres méthodes que par le passé, au moyen de calomnies dif-fusées dans les média qu'ils se nomment presse, radio ou autres. Derrière ceux-ci se trouvent les représentants des églises qui se sentent menacés par la vérité : prêtres, chargés aux sectes, ainsi que tous ceux qui leur prêtent encore foi ; politiciens, journalistes et reporters. A l'épo-que actuelle également beaucoup d'hommes et de femmes justes, parce qu'ils Me suivent Moi, le Christ, sont haïs par des gens qui se disent chrétiens.

Voyez : à l'époque du passage du vieux monde pécheur à l'ère nouvelle, il en est comme à toutes les époques. De nombreux hommes parlent de Moi, le Christ. Mais que le moindre souffle les touche, comme par exemple une calomnie et ils tombent et Me trahissent. Par peur pour leur vie terrestre, pour leur considération ou leur position sociale, ils se trahissent et se haïssent aussi les uns les autres. Les ténèbres et leurs complices interviennent au moyen de multiples méthodes pour manipuler les peuples et les dresser les uns contre les autres. Cela est rendu possible, parce que les hommes ne sont pas unis. Les peuples se considèrent mutuellement comme ennemis, développent des agressivités et des craintes quant à l'avenir. Tout cela est sans cesse entretenu par les ténèbres et leurs complices car ils veulent garder les masses dans l'agitation. Puis ils font leur apparition comme faux prophètes et prétendent apporter le salut, lient les hommes à leur "message" et à leur personne mais ne les orientent pas sur Moi, le Christ.

Au cours du changement du vieux monde pécheur vers l'ère nouvelle, vers l'ère de lumière, les ténèbres et leurs complices attaquent la lumière sur un large front. Mais qui, à la longue, peut résister à la lumière ? Aucun homme, aucune âme, ni aucune puissance obscure, même si elle abuse de Mon Nom et s'oppose aux vrais chrétiens ne le peut. La lumière, le Je Suis, est la plus forte.

Voyez : Je Suis la lumière du monde qui n'est pas liée au temps. La lumière imprègne l'espace et le temps et renouvellera tout. L'heure viendra où les ténèbres ne pourront plus ni avancer, ni reculer, mais seulement capituler ; comme chaque homme et chaque âme alors, elles ne pourront que rebrousser chemin et se tourner vers la lumière, le Je Suis.
Même si, au cours de ce combat final, l'injustice prend le dessus et que l'amour se refroidit davantage dans beaucoup de cœurs humains, la lumière est pourtant déjà visible : c'est le Christ, le Je Suis, qui apporte à travers les pionniers de l'ère nouvelle la lumière sur la terre. De nombreux hommes perdront leur vie. Mais beaucoup auront tenu bon dans le combat contre les ténèbres et seront sauvés. Ceux qui Me seront restés fidèles observeront l'Evangile de l'amour ; ils continueront à proclamer le Royaume de Dieu sur toute la terre et témoigneront de la vérité que Je Suis, qui vit en eux, qui parle et agit à travers eux : le Christ.

Même si la plupart des hommes n'ont pas entendu les exhortations et les indications que l'Eternel leur a adressées de tous temps par les prophètes, ce qu'Il a prédit à travers eux est imminent. Ce grand changement d'ère a commencé.
L'homme qui continue à se préoccuper de ses biens et veut s'y accrocher et en amasser davantage ne leur reste pas seulement lié mais périra aussi avec eux. Au fur et à mesure que le monde passe, le Royaume de Dieu sur terre apparaît peu à peu malgré l'affliction et la détresse.

Même si le monde est en train de s'effondrer, ne vous retournez pas sur lui et ne vous arrêtez pas pour aller y rechercher ceci ou cela. Allez là où est Dieu, en vous, et laissez-vous guider par Celui qui habite en vous.
Il est écrit : "Mais malheur aux femmes enceintes et aux mères qui allaitent leurs enfants en ces jours !" Si le fruit dans le sein de la mère est rempli de lumière et de force parce que le père et la mère vivent en Dieu, le fruit sera protégé. Mais si le fruit du sein de la mère est un fruit du vieux monde pécheur, s'il est pauvre en lumière comme son père et sa mère, le fruit pourra leur être enlevé, en fonction des causes déposées en lui. Alors plus d'un corps portant un fruit pauvre en lumière disparaîtra lors d'une époque de terreur comme le monde n'en a encore jamais connue.

Priez pour que la trompette de l'ordre ne retentisse pas un jour de Sabbat, alors que les hommes s'adonnent encore davantage à leur bien-être au lieu de prier Dieu et de Le remercier pour Sa direction et pour Son aide. Beaucoup de ceux qui pourraient apporter un secours extérieur ne pourront pas être joints. Priez pour que le grand ménage sur la terre n'arrive pas en hiver, car beaucoup n'auraient presque rien sur eux et la destruction sera grande, si bien qu'il ne sera pas facile de trouver refuge dans une maison. Ils devraient rester dehors ou se réfugier dans un abri et nombre d'entre eux souffriraient du froid et en mourraient, y compris les femmes enceintes.

Beaucoup d'hommes ayant mis leur confiance dans leurs gouvernements, perdront du jour au lendemain tout ce qu'ils tenaient pour leur propriété et comme gage de leur sécurité. Le Dieu éternel et bon, votre Père et le Mien, a déjà réduit le temps pour ceux qui Lui sont fidèles, et quand le chaos aura atteint son paroxisme Il le réduira encore. Beaucoup de ceux qui portent le signe de l'amour sur le front continueront à bâtir le Royaume de paix de Jésus-Christ sur les ruines et le chaos de ce monde ; ils l'érigeront partout dans le monde en signe de victoire.

Sachez que Je viendrai vers les Miens en Esprit, mais que Je ne viendrai plus dans l'enveloppe charnelle.
Si quelqu'un dit, le Christ est ici ou là, pensez à cela : Je vous ai prévenu : Je ne reviendrai plus dans la chair. Pour vous J'ai accepté d'entrer dans la chair en tant que Jésus et Je l'ai surmontée pour vous, afin que vous puissiez aussi la surmonter par Moi, le Christ et que vous aussi obteniez la résurrection et la renaissance spirituelles dans l'Esprit et soyez ainsi à nouveau dans l'union avec Dieu, votre et Mon Père.

Si vous mettez en pratique les Lois éternelles, vous apprendrez le discernement, car il n'y aura pas que des faux prophètes. Dans ce grand changement d'ère, beaucoup d'hommes et de femmes justes que J'ai envoyés pour vous se tiennent à vos côtés. Ils s'efforcent de façon droite et honnête de vous apporter les Lois de Dieu et fondent le Royaume de paix au milieu de la détresse et de la fin de ce monde. Ce sont ceux qui accomplissent l'Evangile de l'amour et apportent ainsi le Royaume de Dieu sur cette terre. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.

Immédiatement après la souffrance de ces jours, le soleil sera obscurci et la lune perdra sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel et les forces des cieux seront ébranlées.

Lors des ébranlements importants qui se produiront dans le système solaire entier, les planètes quitteront leur orbite pour aller se grouper selon un autre cours autour du soleil actuel. La lune aussi aura de nouvelles coordonnées et son rapport de gravitation avec la terre sera changé. C'est ainsi que sur la terre, le rythme des jours et des nuits, les saisons et les marées seront modifiés. Pendant ces événements le soleil sera momentanément éclipsé.

"Les étoiles tomberont du ciel" signifie : des météorites importantes tomberont sur la terre. C'est aussi pour cela que la planète terre changera. Les mers se chercheront d'autres bassins. Les hautes montagnes disparaîtront ; de nouveaux monts et de nouvelles vallées feront leur apparition. La terre dans son ensemble aura un aspect plus doux.

Voyez : Je fais toutes choses nouvelles.
Et alors, apparaîtra dans le ciel, le signe du Fils de l'homme ; et alors tous les peuples de la terre seront plongés dans l'affliction et ils verront venir le Fils de l'homme dans les nuages du ciel avec grande puissance et grande gloire. Et, d'une voix forte comme une trompette, Il enverra Ses anges et ils rassembleront Ses élus dans les quatre coins du monde, d'un bout du ciel à l'autre.

Le signe du Fils de l'homme est la lumière du Christ, que Je Suis. En Esprit, Je viens vers les Miens qui Me servent en habit terrestre et qui habitent dans le Royaume de Dieu dont Je Suis le Souverain.

Voyez : Je n'arrive pas d'un jour à l'autre, du jour au lendemain. Tous les grands événements projettent devant eux leur lumière ou leurs ombres. Je Suis la lumière du monde. Ma venue en Esprit est l'événement le plus grand pour la terre et les hommes. Parce que des prophètes de Dieu et des hommes et femmes fidèles Me préparent de plus en plus les voies, Moi, le Christ, Je Me Suis déjà mis en route car Ma lumière œuvre déjà sur la terre et dans l'atmosphère.

Les prophètes de Dieu de l'ancienne alliance ainsi que tous les prophètes et que tous les hommes et femmes illuminés des deux mille ans passés, ont sans cesse mis en garde l'humanité contre sa propre semence et l'ont exhorté à rebrousser chemin. Il fut montré à l'hu-manité - à travers de multiples facettes de la vérité éternelle - quelle était sa semence satanique et il lui fut révélé ce qui adviendrait d'elle si elle ne rebroussait pas chemin et n'accomplissait pas les Lois de Dieu. Elle fut également mise en garde avec de plus en plus d'insistance de l'imminence des temps de la fin. Pourtant, la plupart des hommes n'en tinrent pas compte et vécurent dans le péché comme ils continuent à le faire, ils dansèrent et dansent encore autour du veau d'or : autour de leur moi humain qui aspire au "mon", au "mien" et aux plaisirs. Ce qui a été annoncé s'accomplit. L'humanité se trouve dans ce que l'on appelle les temps de la fin.

Voyez : l'expression "temps de la fin" ne veut pas dire la disparition de la matière, la fin de la planète terre, mais la fin de tout ce qui est contre Dieu : c'est le matérialisme qui s'achève.
De même que le Royaume de paix naît progressivement sur la terre, de même de grandes parties de la matière s'affineront toujours plus car il est écrit : Je fais toutes choses nouvelles. Un nouveau ciel et une nouvelle terre naîtront, et les hommes grandiront dans une nouvelle ère, dans une ère de lumière. Sur ce chemin d'évolution vers des formes plus lumineuses et plus fines, tout se spiritualisera de plus en plus, jusqu'à devenir substance lumineuse : matière plus fine. Car les hommes de l'ère nouvelle feront croître la lumière dans et sur la terre ; ils continueront à élever la vibration de la terre et de tout le système solaire par leur vie spirituelle. Quand le Royaume de paix sera enfin né dans la matière devenue plus fine, sur la terre de substance lumineuse, un autre soleil luira également.

Voyez : après le Royaume de paix, le satanique, le démon, pourra une fois encore se mesurer à Moi, le Christ, car il continuera à vouloir reconquérir la terre. Cependant, il devra reconnaître que le "FIAT" de Dieu : "Qu'Il En Soit Ainsi" est en pleine action et qu'il a déjà complètement épuisé le laps de temps, le temps de grâce que Dieu, notre Père, lui avait accordé une fois encore.
Après que soit advenu l'ensemble de ces événements terrestres, toutes les planètes fortement densifiées se briseront les unes après les autres ; la substance spirituelle pure enfermée au cœur des planètes matérielles sortira de son enveloppe, de façon similaire à ce qui se déroule pour l'âme lors de la mort du corps physique d'un homme. Les éclats issus des planètes matérielles détruites se dissoudront alors peu à peu. Graduellement, la substance grossière devient substance fine, car Dieu est énergie pure de substance fine. Dieu est Esprit, force, amour et sagesse.

La sagesse divine a accepté la grande mission de porter Ma lumière de paix et d'unité en précurseur et de l'apporter à tous les peuples de cette terre et ainsi, à tous les hommes de bonne volonté. C'est à travers elle que Ma lumière rayonne d'innombrables facettes de la vie : Ceci est Ma Parole qui est et sera manifestée par la voix de Ma prophétesse, qui est en même temps l'ambassadrice de Dieu, ainsi que par beaucoup d'autres hommes et femmes justes. Ma lumière apporte aussi aux hommes le Chemin Intérieur vers le cœur de Dieu. Elle annonce également le Royaume de paix et fait en sorte que les fils et les filles de Dieu appartenant à la Mission de rédemption, tout d'abord ceux de la lignée de David ainsi que des hommes d'autres familles, préparent l'œuvre de Rédemption, fondent et bâtissent le Royaume de paix.

Je Me rapproche toujours plus des Miens. Dans la mesure où ils font des progrès sur le chemin vers l'intérieur et continuent à bâtir ainsi le Royaume de paix de génération en génération, Je Suis de plus en plus proche, toujours plus directement avec eux. Et parce que beaucoup de choses ont été accomplies sur terre selon Ma volonté par la sagesse divine, Ma lumière rayonne déjà maintenant dans ce monde et annonce Ma venue.

Voyez : des anges du ciel et des fidèles en habit terrestre annoncent déjà à voix haute le Souverain du Royaume de paix et le Royaume de paix lui-même. Aujourd'hui déjà, beaucoup d'hommes et de femmes se rassemblent des quatre coins de la terre pour vivre ensemble et se préparer au plus grand événement qui soit dans l'atmosphère et sur la terre : Ma venue. Et quand les trompettes retentiront des cieux, quand les chérubins des quatre attributs M'annonceront depuis l'Esprit de Dieu, J'apparaîtrai dans toute la puissance et la gloire pour assumer la régence. Les hommes formeront alors un seul troupeau et Je serai leur berger, le Christ.

Mais avant que cela n'advienne, une grande lamentation parcourera la terre et tous ceux qui ne porteront pas le signe sur le front seront enlevés. Ils continueront ensuite leur chemin en tant qu'âmes.

Voyez : la lumière du Christ est la lumière de l'ère nouvelle. J'annonce Ma venue en rayonnant Ma lumière.
Apprenez la parabole du figuier : quand ses branches sont tendres et vigoureuses et que les feuilles poussent, vous savez que l'été est proche. De même quand vous verrez tout cela, sachez que c'est imminent. En vérité, Je vous le dis : cette génération ne passera pas avant que tout ceci ne s'accomplisse. Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront pas.
Celui qui observe ce qui se passe sur la terre et ce qui advient aux hommes dans le monde entier, reconnaît que les phénomènes de la fin du monde projettent leurs ombres et que l'humanité est au beau milieu de la dissolution du vieux monde pécheur. Quelqu'un d'éveillé comprend également que les hommes pécheurs ne pourront résister à ces grands bouleversements.

Voyez : ces bouleversements au moyen desquels la loi des semailles et des récoltes ôte le péché de la terre, sont les effets de causes gigantesques. Dans cette époque, les grands pécheurs ne trouveront plus de refuge sur la terre car l'ère nouvelle, l'ère du Christ, s'élèvera des ruines et apportera un nouveau ciel et une nouvelle terre.
Celui qui est dans l'ombre mourra sous la froideur de son propre moi, de ses sens et penchants vils.
Qui donc est un serviteur fidèle et avisé que le Seigneur a placé à la tête de ses domestiques pour qu'il leur donne à manger en temps voulu ? Béni soit le serviteur que son maître trouve ainsi occupé quand il revient. En vérité, Je vous le dis : il le placera à la tête de tous ses biens.

Mais si le mauvais serviteur dit dans son cœur : mon maître n'arrivera pas de si tôt, et qu'il commence à battre les autres serviteurs ses compagnons, à manger avec le glouton et à boire avec l'ivrogne, le maître de ce serviteur arrivera un jour où il ne l'aura pas prévu et à une heure où il ne l'attendra pas. Et il lui donnera son salaire avec les hypocrites dans les ténèbres extérieures, avec les cruels et avec ceux qui n'ont ni amour, ni pitié : et là il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Soyez vigilants et priez ! Restez en Moi et sachez que Je Suis en vous et avec vous. Car celui qui est vigilant et attend le Seigneur avec espoir ne manquera pas l'heure de Ma venue ; il ne verra le désespoir et la cruauté que de loin parce qu'il ne se sera pas laissé endormir et attirer par les choses du monde.
Restez actifs dans Mon Esprit et tenez bon, Je viens !

Joseph Russo